Infos Guyane

Marc Del Grande est né le 15 mars 1965 à Laxou (Meurthe-et-Moselle).
  Du 3 au 10 juin prochain, Greenpeace France sera de retour en Guyane, pour accompagner une équipe de l’Institut pluridisciplinaire Hubert Curien (IPHC, CNRS/Unistra)[1] qui effectue des recherches scientifiques sur les tortues marines.
  LISTE DES MEMBRES DU BUREAU DE LA CHAMBRE D’AGRICULTURE DE GUYANE
Dernière modification le jeudi, 28 février 2019 17:23
Le lanceur lourd européen a une nouvelle fois envoyé dans l'espace 2 satellites de télécommunications depuis notre Centre spatial, à Kourou. Le décollage a eu lieu ce mardi 05/02/19 à 18h01 (heure de Kourou), 22h01 (heure de Paris).
Dernière modification le jeudi, 07 février 2019 14:44
  Ingénieur général des ponts, des eaux et des forêts, Pascal Vardon, nommé par arrêté ministérieldu 20 décembre 2018, prendra les fonctions de directeur du Parc amazonien de Guyane le 1er février.
Conformément aux accords de Guyane du 17 avril 2017, l’État a procédé ce jour au versement des crédits qui permettront à la collectivité territoriale de Guyane (CTG) de couvrir l’intégralité de la dépense liée au revenu de solidarité active (RSA) en 2018.
Depuis la fin de l’été, le site decouvrir.guyane-amazonie.fr présente la richesse touristique guyanaise, à travers les témoignages de Guyanais célèbres et de leurs propres expériences. Malia METTELA, Alicia AYLIES, Édouard MONTOUTE, Yannick LEBRUN ou Kévin SÉRAPHIN y racontent ainsi leurs liens particuliers avec une destination qui multiplie les atouts pour combler les touristes épris de grands espaces et d'authenticité !
Dernière modification le vendredi, 26 octobre 2018 14:05
Après son large succès lors de la première journée en septembre à Anguilla (5-0), les Yana Doko devaient confirmer lors de la deuxième journée à domicile. L’adversaire, Saint-Vincent et Grenadine, était de meilleure qualité cette fois-ci. Les hommes de Thierry De Neef ne parvenaient pas à trouver le chemin du but et s’exposaient. A l’heure de jeu, ils subissaient un pénalty transformé par Azilnho Solomon. Les Saint-Vincentais conservaient cet avantage jusqu’à la fin pour infliger à la Guyane sa première défaite de la campagne de qualification.
Les « music awards » guyanais avaient lieu hier soir au Zéphyr de Cayenne. La soirée fut chargée en récompenses et prestations live : pas moins de 18 catégories ont été récompensées et quatre Master Lindor ont été remis ! 
Dernière modification le mardi, 02 octobre 2018 13:16
Page 1 sur 9

Aller au haut