livres 2018

  Comment adapter sa stratégie marketing au web ? Comment améliorer sa e-visibilité ? Comment obtenir un trafic qualifié sur son site et transformer les internautes de passage en cyberconsommateurs actifs ; mais aussi, quels sont les outils d'analyse permettant d'optimiser ses stratégies efficacement ? Comment analyser l'expérience utilisateur et optimiser ses taux de conversion.
Seul à connaître l’endroit où est caché le magot que les Anglais ont parachuté au cours de l’été 1944, Jacques Daubrac attend patiemment la fin de la guerre. Grâce à cette bonne fortune, le jeune menuisier-charpentier espère séduire Fleur Guitton dont il s’était entiché mais qui lui avait préféré le dénommé
  La place d’un détenu ne semble jamais la bonne dans l’imaginaire collectif. Face à la même infraction, certains estiment qu’une peine d’emprisonnement ne sera jamais assez longue, quand d’autres l’estimeront inutile. Comment appréhender la réponse carcérale et surtout pour qui : les victimes ou leurs auteurs ? Punir les uns, protéger les autres ? Réinsérer et préparer la sortie ?
  Un guide de référence. De nouvelles saveurs pour composer des repas naturels et sains.
LA PERMACULTURE/EN ROUTE POUR LA TRANSITION ECOLOGIQUE/TERRE VIVANTE/GREGORY DERVILLE.......JE CUISINE LES RESTES ET JE FAIS DES ECONOMIES/Céline Ménétrier & Aurélie Jeannette/TERRE VIVANTE...... CUISINE PAS BETE POUR MA PLANETE/SARAH BIENAIME/TERRE VIVANTE
Avec la collaboration de:Philippe Manœuvre........La puissance d’un brûlot
Dernière modification le samedi, 13 janvier 2018 11:13
  Le Corps redressé est d’abord une archéologie des façons de penser et de contraindre le corps depuis le Moyen Âge. Georges Vigarello y propose une « histoire des tactiques diverses qui ont cherché à redresser les morphologies ». Dans un constant va-et-vient entre savoirs et pratiques, il mène une enquête à travers les représentations du corps, les exercices qui visent à assurer sa rectitude et les raisons qui font de celle-ci une exigence impérieuse.
  Ça, c’est le quotidien des deux mamas, la mère et la tante d’Eli, jeune professeure de littérature new-yorkaise qui a réussi à fuir l’univers étouffant de ces veuves siciliennes ayant sans doute raté une carrière théâtrale. Mais lorsque la jeune femme et son fiancé Roben recueillent Casey, élève d’Eli et héritière richissime en grand danger, ils n’hésitent pas à la cacher. Ils cherchent alors à percer la véritable identité de cette gamine qui a servi de substitution à la véritable Casey Fitzmartin, décédée accidentellement à l’âge de 2 ans et enterrée secrètement dans le patio familial...Arriveront-ils à démêler l’atroce réalité ?
Dernière modification le jeudi, 11 janvier 2018 20:06
Marcos Ceará accompagné de son épouse Fernanda était invité à l'Institut culturel Alter'Brasilis , pour dédicacé le livre écrit par Vanina Raliterason.Fernanda a offert son cd aux afficionados.
Dernière modification le dimanche, 17 décembre 2017 11:50
Sous le règne de Louis Xiv, en plus des arts, de l'architecture, des jardins, de la musique, s'est développée la grande cuisine française.. Vous pouvez les commander chez notre partenaire, la Librairie des Outre-mer  https://www.scitep-diffusion.fr/
Dernière modification le jeudi, 07 décembre 2017 20:16
Page 1 sur 5

Aller au haut