livres 2019

  Entre sommets vallonnés de l'Aubrac et pentes abruptes du Canigou, le Languedoc-Roussillon est un appel permanent au soleil et aux grands espaces : c'est un pays à l'âme forte et aux souvenirs de voyage qui se méritent. Retrouvez les cinq départements qui composent cette région dans la partie de Lieux en Lieux du guide.
Dernière modification le samedi, 14 mars 2020 10:33
  « Harnaché d’une charrette à bras, j’ai cheminé de bourg en bourg et cueilli ma pitance tout le long du voyage. » C’est ainsi que Vianney Clavreul résume son périple.
Par Samy BOCHNER, Editions Consulaires (16 euros) Disponible sur www.amazon.fr    ou   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
7 ouvrages recommandés par des maisons d'édition avec qui nous collaborons.
Dernière modification le mardi, 03 mars 2020 18:04
PPour créer des milliers d'emplois et redonner vie à certains territoires oubliés
Besoin d'énergie ? Marre de la routine ? Envie de vous chouchouter ? Avec ce livre, vous allez reprendre votre vie en main, apprendre à positiver pour créer la vie que vous voulez malgré le stress et les difficultés.
Dans l'univers résolument blanc du cinéma français, comment se rendre visible en tant que femme noire et actrice ? Quelle place leur est donnée à l'écran ?
Dans le contexte des DOM, le « développement » et le « développement économique » semblent décrire deux réalités en opposition : l'élévation du niveau de vie, l'amélioration de l'éducation et des infrastructures sont décorrélées des facteurs productifs.
Notre diva de l'écriture..Vanina Raliterason écrivaine et scénariste malgache, récidive dans sa nouvelle passion:la biographie de personnalité vivante! Nouvelle parution à titre d'auteur: La Diva de Saint Martin consacrée à la chanteuse d'origine saint martinoise Lydia Lawrence.
Dernière modification le vendredi, 29 juin 2018 17:33
L'auteure Vanina Raliterason sera présente sur le stand Pavillon des lettres d'Afriques durant le Salon du livre du 16 au 19 mars 2018, Porte de Versailles.
Dernière modification le samedi, 17 mars 2018 12:32

Aller au haut