Petites annonces

  La séance de l’APECE (Association pour l’étude de la colonisation européenne) du Samedi 10 novembre 2018, 14 h 30  est une Table ronde : Sorbonne, amphithéâtre de Gestion, 14 h 30 14, rue Cujas Paris 5e arrondissement (métro Cluny-Sorbonne ou RER Luxembourg).  
Cher ami de l’environnement, des outre-mer, ou des pôles, Vous l’avez peut-être déjà vu sur les réseaux sociaux, dans le cadre de la 1ère année de sa nouvelle formation de niveau BAC+5 en Coopération Internationale des Outre-Mer et de l'Environnement, l'Institut Libre d'Étude des Relations Internationales (ILERI) s’est associé avec la Direction Générale des Outre-Mer (DGOM) pour proposer un cycle de 4 conférences publiques sur les grands enjeux internationaux des Outre-mer : "Les Outre-Mer vus par leurs acteurs".
Chers Amis,Vous suivez l’actualité de DACP depuis 10 ans ou depuis quelques jours seulement, vous nous soutenez par les mots, en voyant et en diffusant nos films. Vous partagez nos valeurs et notre engagement.
Dernière modification le mardi, 30 octobre 2018 12:24
Inscrivez-vous au" MPI COOPERATION INTERNATIONALE DES OUTRE-MER ET ENVIRONNEMENT"Dispensé par notre partenaire ILERI
La Fondation la France s’engage lance un concours outre-mer pour maximiser l’impact social des structures de l’ESS implantées dans les territoires ultra-marins et encourager leur changement d’échelle.
Dernière modification le mardi, 21 août 2018 08:22
A saisir opportunité d'emploi chez notre voyagiste antillais.
Dernière modification le samedi, 14 juillet 2018 13:12
    Cadres et Jeunes diplômés Bienvenus ! Pour étendre son réseau sur tout l’étendu du territoire canadien et aussi dans certaines villes aux USA, Le Service Personnel de (Q.I) Québec International, est aujourd'hui à la Recherche de nouveau Personnel de bonne moralité, expérimenté, disponible à voyager,  ayant entre 20 - 55 ans et capables de s'adapter à notre environnement de travail.
Dernière modification le jeudi, 12 juillet 2018 22:29
   Mon Revenu de base, association française fondée en 2017 par Julien Bayou, organisait le 29 juin 2018 le tirage au sort d'un.e nouveau.elle bénéficiaire du « revenu de base », parmi les 27 000 personnes inscrites partout en France. A partir de début juillet, c'est Nicole*, Antillaise, qui recevra un revenu de base pendant 1 an : soit 1 000€ par mois, pendant 12 mois. Alors qu'une expérimentation du revenu a été lancée dans 13 départements métropolitains**, c'est la première fois qu'un ressortissant d'Outre-Mer est concerné, grâce au tirage au sort organisé par l'association Mon Revenu de base, qui fédère celles et ceux qui croient dans le revenu universel.
Dernière modification le mercredi, 04 juillet 2018 12:30
Page 1 sur 4

Aller au haut