tourisme-gastronomie

Alors que chocolats, bouquets de fleurs et dîners au restaurant se disputent la première place des cadeaux attendus pour le 14 février, la maison de CHAMPAGNE GREMILLET, spécialiste de toutes les célébrations, regorge d’idées originales pour surprendre l’élu de son cœur et lui faire plaisir à coup sûr. Bouteille de Brut rosé fraîchement relookée, bon cadeau pour une parenthèse romantique dans une bulle nichée en plein cœur des vignes ou encore suggestion de la maison – le coffret de dégustation personnalisable : le plus difficile sera de choisir ! Quel que soit le budget de ses clients, leurs préférences gustatives ou le type d’expérience à offrir souhaité, la maison de CHAMPAGNE GREMILLET ne manque pas d’inspiration pour rendre cette prochaine SaintValentin unique
Les 18 et 19 janvier derniers a eu lieu le 1er workshop presse en distanciel « Partir en France » organisé par ADN Tourisme, la Fédération nationale des organismes institutionnels de tourisme en France. Cette édition a rassemblé 165 destinations et a donné lieu à 2290 rendez-vous en visio… pour continuer d’échanger malgré le contexte actuel, si particulier !Vous trouverez via le lien ci-dessusle dossier de presse / annuaire de l'évènement recensant les destinations participantes à notre workshop presse et stipulant pour chacune leurs 3 nouveautés principales pour 2021.
Dernière modification le jeudi, 21 janvier 2021 09:18
  Le verdict est tombé,rien de neuf en Outre-mer (toujours absente du guide!), ni pour les chefs ultramarins étoilés de l'hexagone(il en reste 4)
Dernière modification le jeudi, 21 janvier 2021 09:18
Deux ans après son lancement, le Food’s Who by Atabula publie son premier palmarès, "Les 100", qui regroupe cent personnalités, du chef au journaliste, de l’entrepreneur au restaurateur, qui vont peser sur les évolutions d’un secteur en pleine détresse.
            #VoyageOccitanie   En 2021, (re)donnons ensemble du sens au voyage ! Plus que jamais, la destination Occitanie Sud de France, sera à vos cotés pour que cette année soit belle et rayonnante.
Dernière modification le mercredi, 13 janvier 2021 15:05
Son migan à fruit à pain et son tourment d'amour ont été salué par le jury de personnalités du monde de la gastronomie. Jimmy Bibrac, chef guadeloupéen, a remporté le Grand concours des régions, mettant en compétition des recettes du terroir de France. Il était le seul représentant de l'outre-mer. 
Dernière modification le dimanche, 20 décembre 2020 15:51
Gault&Millau dévoile son Palmarès 2021 : CHRISTOPHE HAY nommé CUISINIER DE L’ANNÉE
Dernière modification le vendredi, 11 décembre 2020 13:12
4 petit futé en région Occitanie dans les dernières parutions 2020.
Dernière modification le jeudi, 10 décembre 2020 11:37
  Chers voyageurs,Les fêtes de fin d'année s'approchent à grand pas et avec elles l'espoir d'une petite fenêtre d'évasion et de liberté, partiellement retrouvée.Cet hiver, les voyages lointains sont encore compromis et même la circulation en Europe est affectée. Il nous faudra encore patienter quelques temps et être raisonnable, malgré les adaptations des polices d'assurance et les conditions d'annulation, elles aussi revues, il faut bien reconnaître que programmer des voyages n'a jamais été aussi compliqué et stressant.
Page 1 sur 7

Aller au haut