Elle aurait souhaité continuer des études mais nos moyens financiers ne nous permettent pas de le faire. Elle continue à habiter avec les 2 autres jeunes filles dans la maison que nous avons louée. En attendant de trouver un travail, elle fait des pâtés qu’elle vend. Nadine et Woodjerline (Kerline) ont réussi le brevet et sont en équivalent de la Seconde. Nous continuons cette année scolaire à les soutenir dans les mêmes conditions que jusqu’alors…mais combien de temps pourrons-nous encore le faire ? Grâce à vous et à notre chaine de solidarité nous espérons jusqu’au Baccalauréat au moins.
Votre association a œuvré toutes ces années sur Haïti en particulier mais elle a aussi été présente sur Saint Martin, La Dominique, La Guadeloupe, Saint Domingue...
Elle s’apprête à présent à s’orienter sur la Guyane. Une équipe "expéditions" est en train de se former sur la plateforme d'Orly où nous avons un local pour stocker du matériel. N'hésitez pas à nous rejoindre.
Ces derniers mois, nous avons pu expédier à 2 reprises plus de 300 kilos de bagages. Grâce au déplacement régulier en Haïti du Dr Grégoire et à notre « fournisseur » en lait en poudre, Patrick Angelvy de Pharmaciens sans Frontières (PSF), quelques orphelinats ont reçu ces précieux cartons.
|