Infos Nouvelle-Calédonie

Allemands, Australiens, Chinois, Français, Japonais et Néozélandais ont jusqu’au 21 juillet pour tenter de gagner un road trip de 10 jours en Nouvelle-Calédonie en postulant sur www.caledoniandream.com.
Les nouveaux membres, eux, ont été désignés par les urnes du Congrès le matin. Un scrutin de listes qui est allé très vite. Peu après 10 heures, ce qui s’est avéré n’être qu’une formalité était terminé. Le seizième gouvernement de la Nouvelle-Calédonie avait ses onze élus pour débuter la cinquième mandature issue de l'accord de Nouméa: 
Dernière modification le vendredi, 14 juin 2019 14:48
L'Etat confirme que les 56 candidats proposés pour l'élection du prochain gouvernement de la Nouvelle-Calédonie sont éligibles. Voici donc la composition des quatre listes qui sont en lice pour le scrutin de jeudi 13 juin, au Congrès. 
La composition des instances du congrès a été votée par les conseillers en ce 24 mai 2019 au matin :
Dernière modification le mardi, 28 mai 2019 15:09
Le recensement général des votes exprimés à l’occasion de l’élection du 12 mai 2019 a été effectué à l’issue du scrutin, soit les 12 et 13 mai 2019 au chef-lieu de chaque province, par une commission présidée par un magistrat désigné par le Premier président de la cour d’appel de Nouméa et constituée à cet effet. Ces commissions ont validé les résultats suivants :
Dernière modification le jeudi, 16 mai 2019 14:54
Le Président du Gouvernement de Nouvelle-Calédonie, Monsieur Philippe Germain, est venu saluer l'équipage de Race for Water - mardi 19 février
Avec plus de 64 millions d’euros de chiffre d’affaires et 600 collaborateurs répartis sur une vingtaine d’agences en France métropolitaine mais aussi en Guyane, en Afrique et en Belgique, le Groupe GEOTEC, dans le TOP3 des études géotechniques en France, poursuit son expansion et annonce la prise de participation majoritaire de 2 filiales du groupe néo-calédonien A2EP : AD Nord et A2EP Géosolutions (part géotechnique).
La 21ème édition du salon internationale de la plongée sous-marine se déroulera du 11 au 14 janvier 2019 à Paris. La Nouvelle-Calédonie se présente comme l'une des destinations immanquables de ce tourisme de niche.
Dernière modification le jeudi, 03 janvier 2019 11:34
Protection des espaces marins : retour sur l’engagement de la Nouvelle Calédonie
Page 1 sur 5

Aller au haut