Carnet d'adresses Polynésie

  Tahiti, le 9 juin 2020 – Les hôtels de Polynésie française sont sur les starting blocks après l'annonce de la réouverture du fenua au tourisme international. Tahiti Infos (copyright)vous propose un récapitulatif des établissements de Polynésie qui ont dévoilé leurs dates de réouverture.  
Absent du marché des guides touristiques depuis 4 ans,l'édition du Petit futé de la Polynésie Française Tahiti et es Îles est sur cette destination ,le plus complet et meilleur compagnon de voyage, tant au niveau touristique,sociétal,historique et géographique.
Le Polynésie française y fait son entrée avec deux hôtels classés 5 étoiles : le Brando à Tetiaroa et le Saint-Régis de Bora Bora. Mais également deux hôtels recommandés : le Conrad Bora Bora Nui et l’InterContinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa.
The Brando, hôtel de luxe d’une beauté unique, situé sur l’atoll privé de Tetiaroa en Polynésie française, composé d’une douzaine de petits motu entourant un lagon scintillant à 50km au nord de Tahiti, fête ses quatre ans.
Dernière modification le dimanche, 02 septembre 2018 12:03
Une Cuisine Exceptionnelle Pour Un Lieu Unique Au Monde…www.thebrando.com
Dernière modification le vendredi, 29 septembre 2017 08:12
L'établissement de luxe implanté sur l'atoll de Tetiaro a été plébiscité par les lecteurs du magazine Travel + Leisure au titre du classement 2016.
Dernière modification le vendredi, 29 septembre 2017 08:13
Les 2 sénateurs de la Polynésie française
Dernière modification le vendredi, 29 septembre 2017 08:45
Après avoir été contraint de fermer brusquement ses portes, le 09 juin 2013 pour des raisons de revendications foncières, l'hôtel la Pirogue à Tahaa renaît de 
Dernière modification le vendredi, 29 septembre 2017 08:26
Dans un communiqué, la Chambre de commerce tient à féliciter les gérants de la Pension de la Plage, ainsi que leurs salariés, pour leur investissement dans ce projet visant à en faire la première structure touristique labellisée Clef Verte en Polynésie française.
Dernière modification le vendredi, 29 septembre 2017 08:36

Aller au haut