Christian

Christian

E-mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 Initialement programmé en 2021 et décalé d'un an, l’EuroBasket 2022 est prévu du 1er au 18 septembre 2022 dans quatre pays différents (Allemagne, Géorgie, Italie, République Tchèque), avec la phase finale à Berlin.  



Pour les 1 an de la Fondation pour la mémoire de l’esclavage et dans le cadre du partenariat avec la RATP, la Fondation met l’imaginaire des mondes créoles à l’honneur dans le métro parisien du 25 novembre au début janvier 2020.

 

Initialement, la compétition devait également se dérouler en Norvège, mais moins de deux semaines avant le début de la compétition, la Fédération norvégienne a informé l'EHF qu'elle n'était finalement pas en mesure d'accueillir des matchs à cause de la pandémie de Covid-19.

La France est la tenante du titre.5 joueuses d'Outre-mer figurent dans le thème France.

Marc Chopin, dirigeant de la société Korrigan, et l’association Les Sables d’Olonne Vendée Course au Large, club support de l’évènement, organisateurs de la 23e édition de la Mini Transat, lancent officiellement le site Internet de l’épreuve ce lundi 30 novembre, à 300 jours tout pile du coup d’envoi de la course programmé le 26 septembre 2021 aux Sables d’Olonne.

 

Paris-Orly, le 27 novembre 2020 – Air Caraïbes, compagnie aérienne antillaise spécialiste des Caraïbes et French bee, première compagnie française low cost long-courrier, sont heureuses de proposer une offre généreuse vers les départements et territoires d’Outre-mer, Punta Cana et Haïti en décembre 2020. Ces vols sont déjà ouverts à la vente et pourront permettre de faire face à la forte demande habituelle de cette période de l’année. Air Caraïbes consolide également sa position sur son réseau régional.

BRUNO LE MAIRE, JEAN-BAPTISTE DJEBBARI ET SEBASTIEN LECORNU ANNONCENT UN PLAN DE SOUTIEN IMPORTANT A LA COMPAGNIE AERIENNE CORSAIR PERMETTANT SON SAUVETAGE ET SA REPRISE PAR UN CONSORTIUM D’INVESTISSEURS ANTILLAIS

Un tout nouveau programme démarrera sur France 3 en prime time vendredi 18 décembre. Cyril Féraud présentera le premier numéro du « Grand concours des régions », consacré à la cuisine. Durant cette soirée, 14 chefs cuisiniers s’affronteront derrière les fourneaux et essayeront de convaincre un jury composé de professionnels.


Les résultats de la finale Guyane par le jury :

Prix voix des outre-mer Guyane : Véronika Nugent (finaliste à l’opéra de Paris)
Mention du jury Guyane : Jess Rodriguez (finaliste à l’opéra de Paris)
Prix Musique du Monde/ Variété Guyane : Rosita AgnolyLe président Voix des Outre-mer a également récompensé des candidats qui feront partie des projets artistiques Coup de coeur de Fabrice di Falco : Eric  

Emmenées par une Wendie Renard impériale et une Charlotte Bilbault souveraine,l'équipe de France a dominée tout le match.

Page 1 sur 78

Aller au haut