Infos Haute-Garonne

  Suite à plusieurs départs, la Direction Régionale Occitanie de l’ADEME (l’Agence de la transition écologique) connaît quelques mouvements de personnel en cette fin d’année 2020. Présentation de cette restructuration.
Dernière modification le jeudi, 05 novembre 2020 11:56
  Les Rencontres d'Occitanie sont un cycle de conférences-débats, lancé en 2017, par le Groupe La Dépêche du Midi. Chaque mois, des personnalités de premier plan viennent enrichir la réflexion des décideurs locaux sur des thèmes majeurs pour l'avenir de notre Région (recherche, éducation, culture, innovation, export, environnement, tourisme, aéronautique). Ces rencontres se placent au cœur des défis que doit relever l'Occitanie et se veulent être un outil de réflexion face à un monde en constante mutation.
Dernière modification le mercredi, 28 octobre 2020 15:04
          A l’occasion de la séance de questions orales du mardi 19 mai 2020 à l’Assemblée nationale, Jean-Luc LAGLEIZE, député de la Haute-Garonne, en appellera au Gouvernement pour accélérer la diversification des économies toulousaine et occitane.
Dernière modification le mardi, 19 mai 2020 14:05
  Mercredi 06 novembre 2019, Jean-Luc LAGLEIZE, député de la Haute-Garonne, a remis à Julien DENORMANDIE, Ministre auprès de la ministre de la Cohésion des territoires et des Relations avec les collectivités territoriales, chargé de la Ville et du Logement, un rapport ayant pour objet la maîtrise des coûts du foncier dans les opérations de construction.
Dernière modification le vendredi, 15 novembre 2019 10:17
Les Rencontres d'Occitanie sont un cycle de conférences-débats lancé en 2017 par le Groupe La Dépêche du Midi. Chaque mois, des personnalités de premier plan viennent enrichir la réflexion des décideurs locaux sur des thèmes majeurs pour l'avenir de notre Région (recherche, éducation, culture, innovation, export, environnement, tourisme, aéronautique). Ces rencontres se placent au cœur des défis que doit relever l'Occitanie et souhaitent accompagner l'appréhension d'un monde en constan

Aller au haut