LA MARTINIQUE A L'HONNEURUNE DESTINATION A DECOUVRIR EN BALADE SPORTIVE OU BUCOLIQUE
 
Durant la Semaine du Tourisme qui a lieu du 15 au 21 mars en 100% digital, les plus beaux attraits de l’Ile aux fleurs seront présentés, les plus beaux secrets des Caraïbes seront dévoilés. En live, le Comité de la Randonnée Pédestre de la Martinique proposera des itinéraires inattendus et des excursions en e-bike inspireront à l’évasion tropicale.
 
Rendez-vous le 15 mars à 18h pour "Découvrir la Martinique en randonnant" et le 17 mars à 20h pour "Randonnées en e-bike dans le Nord et le Sud de la Martinique".
 
JE M'IINSCRIS
 
 
La Montagne Pelée, candidate au patrimoine mondial de l'UNESCOUne merveille des caraïbes françaisesDepuis janvier dernier, la France a officiellement demandé le classement par le Patrimoine mondial de l'UNESCO des volcans et des forêts de la Montagne Pelée. Grâce à sa flore et sa faune endémiques protégées, cette zone est reconnue comme un des 35 hotspots mondiaux de la biodiversité. 
JE DECOUVRE
Martinique, terre de randonnéesUn réseau de sentiers secrets au coeur d'une nature luxurianteCulminant à 1397 mètres, l'ascencion du volcan actif de la Montagne Pelée est l'une des randonnées incontournables de Martinique. Plus de 250 km de sentiers viennent également compléter les possibiltiés d'excursions à pied, mais aussi à cheval, en VTT ou en e-bike. 
JE DECOUVRE
Un or bleu à portée de mainLes splendeurs de la Caraïbe et de l'AtlantiqueAu coeur de l'archipel des Petites Caraïbes, le littoral martiniquais offre une multitude  d'activités nautiques pour tous. Surf, bouée tractée, excursion vers les îles du Robert, plongées ou randonnées palmées, petits et grands seront charmés par les eaux turquoises de l'île.
JE DECOUVRE
Une gastronomie riche et variéeDes expériences gustatives pleines de subtilitéLa générosité de la nature martiniquaise offre une grande diversité de fruits et de légumes tropicaux à découvrir ou à redécouvrir. De la goyave rose au corossol, de la christophine au fruit à pain, la cuisine martiniquaise est riche en saveurs insoupçonnées. 
JE DECOUVRE
 
     
 
 
 
Suivez-nous #semainedutourisme
Facebook Twitter Instagram
 
 
© 2021 Les Salons du Tourisme

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.

Aller au haut