AIR CARAIBES adapte ses mesures commerciales pour les départs jusqu'au 31 décembre 2021 inclus.

 

Paris-Orly, 24 mars 2021 – Air Caraïbes, compagnie aérienne antillaise spécialiste des Caraïbes, continue de s’adapter afin de garantir un maximum de sérénité à ses clients. Dans le but de faciliter l’expérience de voyage, tous les billets pour un voyage avant le 31 décembre 2021 inclus, sont modifiables et remboursables sans frais. De plus, les voyageurs bénéficient toujours de l’assistance COVID offerte jusqu’au 31 août 2021.

Depuis le début de la crise sanitaire Covid-19, Air Caraïbes propose à ses clients des services adaptés aux évolutions de la situation. Ces services visent à faciliter le parcours client tout au long du voyage : des conditions sanitaires strictement appliquées à chaque étape du parcours, des billets 100% flexibles et une assistance COVID offerte.

100 % de flexibilité pour des départs jusqu’à la fin de l’année 2021

Pour tout voyage effectué d’ici au 31 décembre 2021, les billets sont 100% modifiables et remboursables.

  • Les billets sont modifiables sans pénalité (un réajustement tarifaire peut s’appliquer si le tarif initial n’est pas disponible).
  • Remboursement : la demande de remboursement doit être effectuée au minimum 7 jours avant le départ du premier vol.
  • Si les conditions tarifaires du billet n'autorisent pas un remboursement, le client recevra un avoir valable 1 an dont il pourra demander le remboursement à tout moment pendant 1 an à compter de sa date d'émission.

L’extension des mesures commerciales permet de s’adapter aux restrictions gouvernementales et de prévoir un voyage dès à présent en toute tranquillité jusqu’à la fin de l’année 2021.

L’assistance COVID offerte : un gage de sérénité

Les clients Air Caraïbes bénéficient également gratuitement d’une assistance Covid avec leur billet d’avion, pour tous voyages effectués jusqu’au 31 août 2021 sur l’ensemble de la compagnie. Dès le début du séjour, les frais de santé, d’hébergement et de modification de billets liés au Covid-19 sont couverts.

Cette assistance Covid permet un voyage en toute sérénité et ce, quel que soit le point de vente où le billet d’avion a été acheté. 

Un accompagnement en temps réel

Compte-tenu des dernières annonces gouvernementales, le programme de vols d’Air Caraïbes est ajusté en permanence. Aussi, tous les clients concernés par d'éventuelles modifications sont prévenus individuellement par email, SMS et via la mise à jour des sites web de la compagnie. Être au plus près de ses clients est au cœur des préoccupations de la compagnie. Elle fait son maximum pour rendre le parcours de réservation ainsi que l’expérience de voyage les plus fluides possibles dans le respect des restrictions qui s’imposent.

L’ensemble des mesures sanitaires et commerciales Air Caraïbes sont à consulter ICI.

 
 
 
À propos d’Air Caraïbes

Compagnie aérienne française régulière et spécialiste des Caraïbes, Air Caraïbes emploie 1105 collaborateurs. En 2019, la compagnie a transporté 1,66 millions de passagers.

À compter du 26 juin 2020, Air Caraïbes a repris un programme de vols réduit et dessert dans un premier temps ses destinations « cœur de réseau » : les Antilles (Guadeloupe et Martinique) ainsi que la Guyane.

Air Caraïbes s’appuie sur une flotte moderne et performante de 10 Airbus (A330, A350-900 et A350-1000) et 3 ATR 72-600 pour opérer les dessertes de son réseau. La compagnie a aménagé les horaires de son réseau régional pour proposer aux passagers en provenance de Métropole des correspondances rapides vers certaines de ses destinations : Saint-Martin (Grand Case), Saint-Barthélemy (desserte opérée par St Barth Commuter).

Air Caraïbes est également la 1ère compagnie française à relier la province et la Belgique aux Caraïbes au départ d’Orly grâce à la solution éco-mobile Train + Air. La compagnie propose aussi une liaison air-mer vers les îles de Marie-Galante, des Saintes et de la Dominique avec navigAIR.

Pour en savoir plus : www.aircaraibes.com ou par téléphone au 0820 835 835 (0,12 € /min. Tarif en vigueur depuis un poste fixe en France susceptible d’être modifié).

À propos du Groupe Dubreuil

Le groupe Dubreuil a réalisé en 2019 un chiffre d’affaires consolidé de 2,2 milliards d’euros. Les activités autour de la Distribution comptent pour deux tiers du chiffre d’affaires et l’Aérien pour le tiers restant : Automobile (38% du CA), les Energies (8%), les matériels TP (10%), le Machinisme Agricole (10%), le Poids Lourd (1%), l’Hôtellerie et l’Immobilier (1%), et le transport Aérien avec Air Caraïbes et French bee (32%). www.groupedubreuil.com

 
Sans titre.png
 

Contact presse

Air Caraïbes c/o Article Onze Tourisme

Fanny Tesson

Tel. : 01 55 60 30 01 – 06 42 49 49 56

E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.

Aller au haut