Club Med, recherche 20 talents pour des besoins spécifiques sur les métiers du sport.

Dans le cadre de sa campagne de recrutement printemps/été 2021, le leader mondial des vacances tout compris, haut de gamme et conviviales, Club Med, recherche 20 talents pour des besoins spécifiques sur les métiers du sport. 

Les profils recherchés pour rejoindre l’aventure Club Med et vivre une expérience hors du commun concernent les pratiques sportives suivants :

  • Voile : 3 postes- détenir le Brevet d’Etat

  • Tir à l’arc : 2 postes- avoir le CQP - Certificat de Qualification Professionnelle

  • Golf : 6 postes- détenir le Brevet d’Etat

  • Tennis : 6 postes- 2 profils avec Brevet d’Etat, 2 profils avec CQP, 1 profil superviseur, 1 profil accueil 

  • Fitness : 3 postes-Expérience dans la fonction exigée pour être bon pédagogue. Formation initiale sur les modules Body Pump & Body Balance pour 2 profils. Et en plus, RPM pour 1 profil. La certification Les Mills est un plus.

En intégrant l’équipe Sport du Club Med, les candidats rejoindront la plus grande école des sports et partageront leur passion quotidiennement dans un environnement proposant plus de 15 activités sportives en moyenne par Resort, des équipements de qualité, un enseignement à tous les niveaux ainsi qu’un environnement de travail de qualité. 

Les futurs collaborateurs doivent être dotés d’un savoir-être et savoir-faire correspondant aux cinq valeurs du Club Med : la gentillesse, la responsabilité, la multiculturalité, la liberté (imaginer ce que nous voulons et vouloir ce que nous imaginons) et l’esprit pionnier (avoir la passion de l’audace et l’audace de créer).

Employeur de référence dans le secteur du tourisme, Club Med offre à ses G.O et G.E bien plus qu’une expertise ; c’est aussi une véritable expérience qui les challengera au présent et les transformera pour la vie. Plus d’infos : www.clubmedjobs.com

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.

Aller au haut