FRENCH BEE: programme des vols pour la Réunion.

Paris-Orly, le 4 août 2021 - French bee, filiale du Groupe Dubreuil, présente son programme du mois de septembre 2021 pour ses vols à destination de Saint-Denis de La Réunion. Le programme des vols de septembre 2021 de la compagnie est soumis à des modifications en raison des mesures sanitaires prises par les Autorités locales et nationales des destinations qu’elle dessert.

Jeudi 29 juillet, le Préfet de La Réunion a pris la décision de confiner partiellement l’ensemble de la population du département dans le but de freiner la propagation de la COVID 19. French bee est, par conséquent, dans l’obligation d’adapter son programme de vols vers ces destinations à partir du mois de septembre.

Saint-Denis de La Réunion

  • Paris-Orly 4 – Saint-Denis de La Réunion : 1 vol A/R quotidien

L’ensemble des informations sur les vols de la compagnie est à consulter : ICI

Des conditions sanitaires et commerciales optimisées pour un voyage en toute sérénité.

French bee rappelle que depuis juin 2021, la compagnie a étendu l’application de ses offres commerciales et de son assistance COVID gratuite :

  • Pour toutes les réservations effectuées pour un voyage jusqu’au 31 mars 2022 inclus, les billets sont 100% modifiables et remboursables.
  • L’assistance COVID est offerte pour tout voyage débutant avant le 31 décembre 2021.
  • Les mesures sanitaires sont strictement appliquées à chaque étape du parcours client.
  • La compagnie utilise le passeport sanitaire à travers l’application TousAntiCovid.
  • L’ensemble des mesures sanitaires et commerciales mises en place par French bee sont à consulter ICI.

À propos de French bee

French bee (précédemment French blue) est une filiale du Groupe Dubreuil. La compagnie propose depuis Paris-Orly 4 jusqu’à 10 fréquences par semaine vers La Réunion et 3 fréquences par semaine vers Tahiti en Polynésie française et San Francisco aux Etats-Unis*, et 3 à 4 fréquences par semaine à destination de New York (Newark Liberty International). La compagnie opère une flotte composée de 4 Airbus A350, sous pavillon français. www.frenchbee.com  

* En raison de la situation sanitaire, French bee opère, en ce moment, 3 vols par semaine à destination de Tahiti via Toronto.

À propos du Groupe Dubreuil

Le groupe Dubreuil prévoit en 2021 un chiffre d’affaires consolidé de 2,2 milliards d’euros. Les activités autour de la Distribution comptent pour trois quarts du chiffre d’affaires et l’Aérien pour le quart restant : Automobile (42% du CA), les Énergies (8%), les matériels TP (12%), le Machinisme Agricole (11%), le Poids Lourd (1,5%), l’Hôtellerie et l’Immobilier (0,5%), et le transport Aérien avec Air Caraïbes et French bee (25%).  www.groupedubreuil.com
 
 
 
Image1.png
 

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.

Aller au haut