TRAIL EN VTT-LA LOZÉRIENNE- La Canourgue-Langogne-Peyre en Aubrac-29 au 31 octobre 2021

 En chrono ou en rando, vous découvrirez la Lozére et ses paysages fantastiques en VTT, en parcourant la Vallée du Lot, le plateau de l'Aubrac et la Margeride. Autant de paysages différents et de spots VTT à couper le souffle...

Nouveau:   infos, agendas, carnet d'adresses,petites annonces, guides https://www.topoccitanie.fr/

 

Après une édition annulée suite au Covid-19 en 2020, la Lozérienne VTT est de retour en 2021. Initialement prévue les 07, 08 et 09 mai la manifestation est reportée et vous donne rendez-vous en Lozère, pour une nouvelle édition unique les 29, 30 et 31 octobre !

En 2021, l’épreuve de VTT posera une nouvelle fois ses bagages au cœur de la Lozère. Traditionnellement, ce sera au village de La Canourgue d’ouvrir le bal pour les parcours du premier jour.  Le deuxième jour, le tracé de l’épreuve s’articulera autour du village de Langogne,  pour faire la part belle aux paysages splendides, au cœur d’une nature intacte où le granit de la Margeride et le basalte du Val d’Allier vous emmèneront sur les rives du Lac de Naussac… En ce qui concerne le dernier jour, la journée du dimanche tournera exclusivement autour de la nouvelle commune de Peyre en Aubrac avec un départ et une arrivée au même endroit.

Ainsi, sur 1, 2 ou 3 en Formule Randonnée ou en Formule Chrono (dorénavant ouvert à la journée), la Lozérienne VTT vous attend nombreux ! Les inscriptions sont ouvertes !

Vendredi 29 octobre : La Canourgue / La Canourgue -Samedi 30 octobre : Langogne / Langogne -Dimanche 31 octobre : Peyre en Aubrac / Peyre en Aubrac

 

http://www.lozerienne.com/

https://www.facebook.com/LozerienneVTT/

https://www.instagram.com/lozeriennevtt/

https://www.youtube.com/channel/UCYLPsUMxaa5dbfuK-F45D9A

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.

Aller au haut