FREE casse les prix aux Antilles, St Barth, St Martin et en Guyane! 9.99 EUROS/MOIS

Free lance aujourd’hui en Guadeloupe, à Saint-Barthélémy et à Saint-Martin, son Forfait Free Caraïbe, une offre révolutionnaire avec un maximum de gigas pour un tarif 6 fois moins cher que les offres sans engagement avec autant de gigas sur le marché1 .

Pour accéder au dossier de presse (PDF) de la Guadeloupe, St Martin et St-Barthélémy, cliquez ici 

Retrouvez la présentation de l'offre en vidéo ici

Les dossiers de presse de la Martinique ainsi que celui de la Guyane sont disponibles ici :http://caraibe.free.fr/presse

Médiathèque (photos, logos, vidéos) en ligne sur cette page.

www.caraibe.free.fr

 

À propos de Free – Groupe iliad. Inventeur de la 1ère box triple-play au monde, Free est un opérateur Fixe et Mobile Très Haut Débit français, qui se distingue par ses offres innovantes, simples et attractives. Il comptait, à fin 2021, plus de 20,5 millions d’abonnés particuliers (13,6 millions d’abonnés mobiles et 6,9 millions d’abonnés fixes). Free est une filiale du Groupe iliad, créé en France au début des années 90 et aujourd’hui présent en Italie sous la marque iliad, et en Pologne sous les marques Play et UPC. En mars 2021, le Groupe iliad a par ailleurs lancé en France son activité dédiée aux entreprises sous la marque Free Pro.

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.

Aller au haut