Infos Nouvelle-Calédonie

  Jusqu’au 17 janvier, profitez des offres exceptionnelles de Singapore Airlines et Aircalin pour voyager au cœur du Pacifique du 1er juillet au 30 novembre 2023. Embarquez confortablement avec ces deux compagnies aériennes reconnues pour leurs qualités de services et leurs sécurités et empruntez la route la plus rapide vers la Nouvelle-Calédonie avec un seul transit à Singapour dans l’un des plus beaux aéroports du monde.
Chers clients,En 1983, il y a déjà 40 ans, Aircalin était créée et permettait à ses premiers voyageurs de parcourir le Pacifique Sud…Grâce à votre fidélité, et à l’aube de l’année 2023, votre compagnie est devenue une entreprise mature, moderne, qui aspire plus que jamais au rayonnement de la Nouvelle-Calédonie au-delà de son lagon et à faire de l’attention qui vous est portée sa priorité.  
Depuis le 1er août 2022, les voyageurs vaccinés et non-vaccinés à destination de la Nouvelle-Calédonie, n’ont plus aucune formalité à accomplir avant leur arrivée et ce, quel que soit le pays ou la zone de provenance.
Sonia Backès est une femme politique et syndicaliste française, née Sonia Dos Santos le 21 mai 1976 à Nouméa (Nouvelle-Calédonie), présidente de l'Assemblée de la Province Sud de la Nouvelle-Calédonie depuis le 17 mai 2019 et secrétaire d’État à la Citoyenneté dans le deuxième gouvernement Borne depuis le 4 juillet 2022.
Dernière modification le mercredi, 06 juillet 2022 13:44
Bonjour, Suite à la levée de septaine pour les voyageurs vaccinés ainsi que l’assouplissement des conditions d’entrée en Nouvelle-Calédonie, nous vous invitons à télécharger une infographie simple et détaillée sur les conditions d’entrée en Nouvelle-Calédonie. 
Excellente nouvelle pour la Nouvelle-Calédonie !La destination, qui était de nouveau ouverte aux voyageurs internationaux depuis le 1er décembre 2021, imposait jusqu'ici un isolement de sept jours ainsi qu'un test Covid-19 à l’arrivée. Un décret national, signé le 8 mars, vient d’abroger plusieurs mesures restrictives pour les personnes présentant un schéma vaccinal complet. 
  Sébastien Lecornu, ministre des Outre-mer, s'est entretenu ce jeudi avec Louis Mapou, président du gouvernement collégial de la Nouvelle-Calédonie pour évoquer la situation budgétaire du territoire.
Fin de la visite de Sébastien Lecornu- Logement aidé en Province Sud- Les dernières subventions de l'année-Opération cerf solidaire
Le Pole technique- Déménagement du Relais de la Province-2.2 milliards de francs de soutien aux entreprises- Visite du quartier prioritaire de Dumbéa sur mer.
Vote du budget primitif 2022- Budget participatif - Opération cerf solidaire- Les subventions  de la semaine-Mi mandat épisodes 1 et 2.
Page 1 sur 4

Aller au haut