musiques 2021

LA PERFECTA MARTINIQUEdonne rendez-vous à tous ses fans pour un concert d'anthologie. Les musiciens débuteront le spectacle avec le titre intitulé PERFECTA FAYOLA , symbole d’une transmission affirmée et emblème du 50 ème Anniversaire ; ce titre a été enregistré par la jeune génération de musiciens aux côtés des aînés.
  Le comité d’écoute du Prix Découvertes RFI vient de désigner les 10 finalistes de l’édition 2021.
Le groupe Trace se mobilise pour les jeunes :Chômage de masse, discriminations répétées, manque de mixité et de représentativité de la diversité dans la société, multiplication des événements violents… Face à une situation sociale tendue, le groupe Trace s’engage pour apporter sa pierre à l’édifice du bien vivre ensemble en proposant de nouvelles plateformes dédiées aux cultures afro-urbaines et à la réussite des jeunes.
Alain Jean-Marie et Sèlène Saint-Aimé parmi les lauréats 2021
Dernière modification le mardi, 12 octobre 2021 08:17
  Ce lundi 20 septembre 2021, le siège de la Région Ile-de-France accueillait la finale territoriale Ile-de-France de la 4ème édition du concours Voix des Outre-mer. 
Bonjour Bonjour,Comment allez vous ?  Ce mail est une petite invitation à regarder , sur Arte.tv, en replay,dans le cadre des "Concerts Volants" 3 talentueux artistes de Martinique, Guadeloupe et Guyane .
Dernière modification le mercredi, 15 septembre 2021 07:34
Jacob Desvarieux, né le 21 novembre 1955 à Paris et mort le 30 juillet 2021 à Pointe-à-Pitre, est un chanteur, musicien, arrangeur et producteur français. Il est l'un des cofondateurs du groupe de musique Kassav'.
Dernière modification le lundi, 02 août 2021 13:34
Le pôle Outre-mer de France Télévisions vous embarque pour un tour du monde musical extraordinaire au cœur de la France des grands larges, rythmé par leurs chants choraux. 
  Un voyage musical, entre concert et conférence, qui rend hommage à la première chanteuse lyrique noire française reconnue à l'international avec la participation des Voix des Outre-mer.  
Page 1 sur 2

Aller au haut